Contacter le Fournisseur? fournisseur
Melody Ms. Melody
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Golden Forest Jewelry Limited

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Golden Forest Jewelry Limited

Golden Forest Jewelry Company Limited est un fabricant professionnel de bijoux de mode, en particulier de bijoux en laiton et en argent. Notre siège social est situé à Hong Kong et notre propre usine de fabrication est située à Humen, Dongguan, en Chine. L'usine a été créée en 2010, nous avons une équipe professionnelle complète qui comprend le département de conception, le département d'achat, le département de production, le département de contrôle qualité et le département d'expédition. Notre usine possède un équipement de production avancé, une technologie de pointe et une capacité d'innovation. Notre entreprise compte environ 100 employés, dont certains sont également des techniciens dans le domaine de la bijouterie. Par conséquent, nous sommes l'usine de partenariat idéale pour vous en fournissant des services pour vos projets de bijoux OEM et ODM. Nous sommes convaincus que nous avons également la capacité de résoudre les problèmes techniques pendant la phase de développement et de production. Avec des conceptions de pointe, des prix compétitifs, un haut niveau de qualité, une gestion de production efficace et un excellent service, nous recevons la reconnaissance des clients généraux des États-Unis, d'Europe et des autres pays.

Product Showcase

Boucles d'oreilles longues en pierre de mariage CZ

Boucles d'oreilles longues en pierre de mariage CZ

Les longues gouttes pendantes utilisent inévitablement certains produits de lavage dans le bain, tels que les savons à lotion, et certains de ces produits chimiques peuvent affecter la brillance de l'argent. Par conséquent, essayez de ne pas le porter dans la baignoire pour éviter d'affecter son brillant. En...

Pendentif coeur en pierre multicolore en argent 925

Pendentif coeur en pierre multicolore en argent 925

Nous pouvons choisir en fonction de votre taille. Habituellement, les petites femmes devraient choisir des colliers légèrement plus longs que les colliers ordinaires, mais ils ne doivent pas dépasser la poitrine. Cela rendra les gens plus droits et attirera tous les projecteurs vers le haut de votre corps.Par...

Boucles d'oreilles en cristal princesse royale Bule

Boucles d'oreilles en cristal princesse royale Bule

Les boucles d'oreilles sont l'un des bijoux préférés des femmes depuis l'Antiquité. Le matériau des boucles d'oreilles n'est pas limité à l'or et l'argent. Les boucles d'oreilles en platine et en argent populaires sont devenues les nouvelles préférées du marché. Boucles d'Oreilles...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0769-85256131

    Portable: +8613168955069

  • Adresse De Compagnie:3rd floor, No. 3, 5th Road, Xinyuan North, Ludong District, Humen, Dongguan, Guangdong Province, China, Dongguan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :sales@golden-forest.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Melody Ms. Melody
What can I do for you?
Contact Supplier

Golden Forest Jewelry Limited

About Us

Quality is our middle name

About Us

Golden Forest Jewelry Limited

Golden Forest Jewelry Company Limited is a professional manufacturer of Fashion Jewelry especially brass and silver made jewelries. Our corporate office is in Hong Kong and our own manufacturing factory is located at Humen, Dongguan, China. The factory was established in 2010, we have a full professional team which includes design department, purchasing department, production department, quality control department and shipping department. Our factory owns advanced production equipment, consummate technology and innovation ability. Our Company has about 100 employees of which also comprise of certain technicians in the jewelry field. Therefore, we are the ideal partnering factory for you in providing services for your OEM & ODM jewelry projects. We are confident that we have the capability to solve the technical problems during development and production stage as well. With the state of art designs, competitive pricing, high level of quality, efficient production management and excellent service, we receive recognition from general customers from USA, Europe and the other countries.

Product Showcase

Long CZ Stone Wedding Drop Earrings

Long CZ Stone Wedding Drop Earrings

Long dangling drops inevitably use certain washing products in the bath such as lotion soaps and some of these chemicals can affect the gloss of silver Therefore try not to wear it in the bathtub to avoid affecting its gloss In fact the most worn silver is still in summer so in summer because the weather is relatively...

925 Silver Butterfly Stud Earrings for Women

925 Silver Butterfly Stud Earrings for Women

Compared with ordinary silver jewelry k gold must undergo more manufacturing processes more than ten processes hard block wire drawing heat treatment electroplating etc Due to its design and craftsmanship silver has a large number of jewellery a variety of styles and excellent decorative effects Butterfly classic...

Sterling Silver Black Spider Stud Earrings

Sterling Silver Black Spider Stud Earrings

Through some silver jewellery on the market we can find that most of the design of silver jewellery is exquisite for example silver can be used to achieve a lightweight lace effect elegant and soft ribbon effect It is impossible to use gold The design cost of K gold is mainly expensive and these hidden costs will...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0769-85256131

    Mobile Phone: +8613168955069

  • Address:3rd floor, No. 3, 5th Road, Xinyuan North, Ludong District, Humen, Dongguan, Guangdong Province, China, Dongguan, Guangdong

    Country/Region:China

  • Email:sales@golden-forest.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List